Vous avez une question ? Nous avons la réponse.
(FAQ) :
L’inscription en un clic : Créer un compte
Etape n°1 : Assurez-vous d'être connecté(e).
Etape n°2 : Rendez-vous dans votre espace Mon compte
Etape n°3 : Ouvrez l'onglet Mes enfants
Etape n°4 : Créez le profil de vos enfants.
Avez-vous créé le profil de votre enfant?
-
Oui. Le problème est ailleurs. Veuillez consulter les points suivants.
-
Non. Nous vous invitons à créer le profil de votre enfant (consignes : FAQ - Associer votre compte et celui de votre enfant).
L'événement est-il complet ?
-
Oui. L'information se trouve sur l'événement, au niveau de l'onglet "ticket". Veuillez-nous contacter, une liste d'attente est créée en interne.
-
Non. Le problème est ailleurs. Veuillez consulter les points suivants.
Autres difficultés rencontrées?
-
Oui. Veuillez nous contacter : Laurence.rassart@7090.be
La procédure de réinitialisation de votre mot de passe :
Etape n° 1 : Cliquez sur le lien suivant : réinitialisation du mot de passe.
Etape n° 2 : Introduisez votre adresse mail - Merci de respecter les majuscules et autres particularités.
Etape n° 3 : Suivez la procédure de réinitialisation reçue dans votre boîte mail.
Vous rencontrez un problème lors de la réinitialisation de votre mot de passe : Contactez-nous à recreabraine@7090.be.
Merci de nous communiquer votre nom, votre prénom et votre adresse mail dans votre demande.
Etape n°1 : Assurez-vous d'être connecté(e).
Etape n°2 : Cliquez sur le lien suivant Mes factures ou connectez-vous et entrez dans votre espace "Factures".
Etape n°3 : Ouvrez une facture relative à l'accueil extrascolaire.
Etape n°4 : Cliquez sur "Télécharger les détails de présences".
Contactez-nous par mail : laurence.rassart@@7090.be
N'hésitez pas à nous joindre une capture d'écran du problème rencontré.