Vous avez une question ? Nous avons la réponse.
(FAQ) :

L’inscription en un clic : Créer un compte

Associer votre compte et celui de votre enfant

 Etape n°1 : Assurez-vous d'être connecté(e).

Etape n°2 : Rendez-vous dans votre espace  Mon compte 

 Etape n°3 : Ouvrez l'onglet  Mes enfants

 Etape n°4 : Créez le profil de vos enfants.

Avez-vous créé le profil de votre enfant? 

  • Oui. Le problème est ailleurs. Veuillez consulter les points suivants.

  • Non. Nous vous invitons à créer le profil de votre enfant (consignes : FAQ - Associer votre compte et celui de votre enfant).

L'événement est-il complet ? 

  • Oui. L'information se trouve sur l'événement, au niveau de l'onglet "ticket". Veuillez-nous contacter, une liste d'attente est créée en interne.

  • Non. Le problème est ailleurs. Veuillez consulter les points suivants.

Autres difficultés rencontrées?

  • Oui. Veuillez nous contacter : recreabraine@7090.be

La procédure de réinitialisation de votre mot de passe :

Etape n° 1 : Cliquez sur le lien suivant : réinitialisation du mot de passe.

Etape n° 2 : Introduisez votre adresse mail - Merci de respecter les majuscules et autres particularités.

Etape n° 3 : Suivez la procédure de réinitialisation reçue dans votre boîte mail.

Vous rencontrez un problème lors de la réinitialisation de votre mot de passe : Contactez-nous à recreabraine@7090.be. 
Merci de nous communiquer votre nom, votre prénom et votre adresse mail dans votre demande. 

Etape n°1 : Assurez-vous d'être connecté(e).

Etape n°2 : Cliquez sur le lien suivant  Mes factures  ou connectez-vous et entrez dans votre espace "Factures". 

Etape n°3 : Ouvrez une facture relative à l'accueil extrascolaire. 

Etape n°4 : Cliquez sur "Télécharger les détails de présences".


Vous ne trouvez pas la réponse à votre problème ?

Contactez-nous par mail : recreabraine@7090.be

N'hésitez pas à nous joindre une capture d'écran du problème rencontré.